Problème carte grise ants

Problème carte grise ants

probleme carte grise

Si vous êtes ici, c’est que vous avez avec l’ants un problème technique et que votre démarche est interrompue.

Tout d’abord il faut bien reconnaître que le site immatriculation.ants.gouv.fr,n’est pas très ludique ni facile à comprendre,surtout quand on est habitué à faire sa démarche comme auparavant en préfecture.

Une formation s’impose a votre problème carte grise ants et  à tous les usagers de la route pour comprendre ce nouveau vocabulaire :un certificat de cession, France connect, numéro d’opération,SIV, FNI,mandat à un professionnel,numéro d’identification, numéro VIN etc…vous aurez compris que la carte grise est un métier.

C’est pourquoi nous existons et sommes un professionnel certifié par la préfecture pour être une véritable alternative au problème carte grise ants pour reprendre à votre place votre demande d’immatriculation .

Comment faire ? lorsque le message suivant s’affiche sur votre écran :

« une erreur technique est survenue lors de votre démarche carte grise »

Cela veut dire que l’erreur technique qui vient de survenir a été probablement occasionné lors de validation de votre demande.

En clair, ce que vous venez de remplir est probablement perdu, il est possible que l’erreur technique a créer un « doublon de numéro d’opération« .

Pensez donc à vérifier dans votre espace « mon compteants» si vous avez 1 ou 2 numéros d’opérations.

Si vous avez 2 ou plusieurs numéros d’opérations pour une seule demande le système bloque automatiquement car il ne sait pas reconnaître le bon dossier.

Bien sur vous pouvez supprimer par vous même les opérations en cours, mais gardez à l’esprit que le système enregistre toute vos utilisation dans un fichier interne ce qui créer un problème de carte grise ants.

Conseils : Prenez votre mal en patience, car il vaut mieux contacter l’ants directement par téléphone au 3400 et de demander à l’assistance téléphonique de vous aider en simultané à supprimer une opération en cours.

N’oubliez pas de vous munir de votre ancienne carte grise ainsi que votre numéro d’opération disponible dans espace mon compte ants.

Il faut savoir que le fait de supprimer par vous même une opération, n’efface pas systématiquement en interne à l’ants, votre problème de carte grise.

Comprenez que vous êtes responsable des renseignements et déclarations que vous fournissez sur le site de l’ants et ce système informatique ne sait pas reconnaître les erreurs que vous auriez pu commettre .

Avant de mandater un professionnel de l’immatriculation pour reprendre votre démarche, pensez également à vérifier si il s’agit bien d’un site officiel de carte grise, celui ci doit être obligatoirement habilité par l’État.

Nous ne travaillons pas directement avec l’Ants et nous ne pouvons pas répondre aux problèmes liés à une mauvaise saisie informatique.

Toutefois nous pouvons reprendre votre demande ants carte grise et vous apporter une aide efficace dans le changement de propriétaire de votre automobile.

Pour vous aider dans votre télédemarche carte grise : rdv sur notre guide spécial, pour comprendre de comment débloquer une carte grise ants et savoir ce qui bloque votre dossier.