Préfecture carte grise

Préfecture carte grise

Le service préfecture carte grise ne délivre plus sur place votre certificat d’immatriculation, il n’y a que désormais internet qui prend en compte votre démarche .

Toutefois vous pouvez vous rendre en préfecture service des carte grises afin qu’il soit mis à votre disposition un point numérique (ordinateur pour vous connecter sur le web).

La transmissions des documents obligatoires pour vérifier votre demande, identité, ainsi que votre transaction restent inchangé .

La carte grise est une profession, il n’est pas évident pour l’usager de la route que vous êtes de s’y retrouver facilement.

C’est pour apporter une aide efficace que nous existons et sommes partenaires sous contrat avec la préfecture carte grise pour établir en votre nom l’enregistrement de votre changement de titulaire.

Si vous n’êtes pas très à l’aise avec l’outil d’internet, pour que nous puissions vous aider à faire le changement de propriétaire carte grise sur notre support n’hésitez pas à nous contacter ou à nous laisser un message par téléphone 24H sur 24 (pas de surcoût de communication et n’oubliez pas de nous laisser votre numéro afin que l’on vous rappel bien sur…)

Vous êtes sur un site certifié par le Ministère de l’intérieur et sommes engagés par notre charte et habilitation à traité votre carte grise dans les mêmes conditions qu’auparavant en préfecture.

Pour effectuer votre démarche utilisez notre service carte grise préfecture et recevez avant de commander un devis instantané du tarif de votre certificat d’immatriculation.

C’est une innovation grâce au web ,avec certains de nos confrères nous proposons en partenariat avec nos banques le paiement du montant de vos taxes d’immatriculations en plusieurs fois par carte bancaire (3 ou 4 fois).

Un fois votre commande validé nous avons la nécessité de vérifier l’ensemble de vos documents qui vous sont imposés par la loi pour procéder à l’enregistrement dans le répertoire informatique du gouvernement.

Rassurez vous si il vous manque des documents nous sommes à vos cotés pour vous aider et vous orienter à nous fournir les papiers pour immatriculation de votre véhicule d’occasion que vous pouvez consulter.

Conseil : A cause de la hausse de véhicules gagés, pensez avant d’acheter de demander à l’ancien propriétaire de vous fournir un certificat de non gage ou de le faire savoir autour de vous.

Le certificat de non gage n’est pas un document obligatoire pour immatriculer un véhicule, vous pouvez téléchargez gratuitement l’avis de situation administrative directement sur notre support.

Votre avis nous intéresse et vos idées peuvent aider la communauté des automobilistes, vos commentaires seront toujours les bienvenues…

Nous espérons que vous prendrez plaisir à découvrir nos pages et avons hâte de vous compter parmi nos utilisateurs préfecture carte grise.