histovec gratuit

Historique Gratuit

hitovec satisfait

 

Satisfaction

la poste services carte grise

carte grise en recommandé

confiance carte grise

Achetez votre véhicule en confiance

histovec

Partenaire histovec

republique numerique 806x393

Agréé par le Ministère de l’intérieur

Histovec gratuit, découvrez l’historique de votre voiture d’occasion

histovec carte grise

Avec histovec,connaître l’historique de votre véhicule d’occasion gratuitement c’est désormais possible.

Le gouvernement vient de mettre en ligne un instrument révolutionnaire «histovec»,qui va vous permettre d’avoir accès au fichier des informations de votre voiture.

Vous êtes au bon endroit,vous allez pouvoir tout connaître sur l’historique de votre véhicule,on vous explique ici comment faire.

L’utilisation est très simple, il vous suffit de renseigner les numéros de formule de votre carte grise (les numéros indiqué sur le recto de votre certificat d’immatriculation).

Cette mesure du gouvernement a été mise en place suite à un rapport accablant effectué par la DGCRF,qui avait constaté que prés de 50% des ventes de véhicules d’occasions en France font l’objet d’incohérences voir d’irrégularités.

C’est sur le bien fondé de ce rapport,que le gouvernement a réagi et vous propose la carte de la transparence avec votre carte grise et vous offre la possibilité de pratiquement tout savoir de votre véhicule.

-L’origine de votre véhicule (si véhicule importé)

-Le nombre des propriétaires de votre voiture

-Si votre automobile a fait l’objet par le passé d’une collision grave,donc de réparations.

En plus vous aurez un accès gratuit pour connaître la situation administrative de votre véhicule (certificat de non gage),en cas par exemple de P.V impayé, ou autres.

Une fois que vous aurez télécharger le rapport de l’historique de votre véhicule,cela sera un gage de confiance et un argument supplémentaire à l’acheteur de votre automobile.

Par ailleurs si vous avez besoin de faire le changement de propriétaire de votre carte grise, utilisez notre service carte grise préfecture afin d’obtenir une devis gratuit du montant des taxes d’immatriculations.

Comment connaître l’historique d’une voiture?

Conseil, pensez à transmettre cet article aux vendeurs de votre futur véhicule d’occasion ,car il n’y a que le propriétaire actuel de la carte grise qui pourra télécharger le rapport histovec de votre futur acquisition.

Prenez le temps d’expliquer aux vendeurs,de votre futur automobile,qu’il n’ y a aucunes contrainte pour lui cela prends 10 minutes,et en plus il comprendra que vous avez besoin d’un certificat de non gage.

Si le propriétaire actuel refuse de «jouer la transparence» c’est peut être qu’il y a un doute,et vous connaissez le dicton «quand c’est flou,c’est qu’il y a un loup…!»

Comment obtenir le rapport Histovec?

-Tout d’abord allez cherchez votre carte grise, installez vous confortablement face a votre ordinateur.

Vous êtes prêt?! C’est parti,rdv ci-dessous


Je souhaite connaître l’historique de mon véhicule

Le gouvernement et nous:

Vous découvrez notre service préfecture carte grise, avons pour mission de relayer les informations du gouvernement, contributeur actif sur France num ou vous pouvez consulté à votre tour les dernières contributions.

Connaissez vous Data-Gouv?

Data-Gouv est une mise à disposition  et un partage par l’État à chacun des citoyens que nous sommes de notre patrimoine commun qu’est le data ” l’information numérique”.

Donnez nous votre avis sur Histovec