Déclaration vente de véhicule en ligne

declarer la vente voitureVous êtes sur le point de faire la déclaration vente de véhicule en ligne de votre voiture et vous avez raison de faire cette démarche ici.

Nous sommes comme notre nom l’indique partenaire des Préfectures.

En effectuant la déclaration cession voiture en ligne,vous allez évitez d’éventuelles déconvenues avec l’acheteur de votre véhicule,en cas de PV .

Pour comprendre,l’administration n’a pas connaissance de votre transaction qui a été faite sous seing privé tant que l’acquéreur n’a pas effectué les démarches de demande de carte grise.

Il est donc parfaitement logique,que l’administration par son système informatique automatisé,vous reconnaisse comme titulaire de la carte grise tant que la déclaration vente de voiture en ligne n’a pas été effectué.

Chargement

Comme auparavant en Préfecture et cette fois ci sans vous déplacer depuis chez vous confortablement,vous allez effectué la déclaration vente de véhicule en utilisant notre formulaire.

Cette procédure simplifié vous permet d’enregistrer la cession de votre carte grise dans le fichier informatique des immatriculions de l’État.

Une fois que nous aurons eu connaissance de votre identité vous recevrez un accusé d’enregistrement du Ministère de intérieur.

Comment faire votre déclaration de vente véhicule?

perte de points permisPour se faire nous avons volontairement simplifier la démarche sur ce site pour vous faire gagner un maximum de temps.

Il vous suffit de remplir l’ensemble du formulaire,ci-dessus,une fois que vous aurez validé votre commande vous recevrez par e-mail le récapitulatif de votre déclaration vente de véhicule en ligne.

En qualité de partenaire des préfecture,nous avons pour obligation de vérifier la véracité de votre identité en cas de vente de votre véhicule et avant de procéder à l’enregistrement de cession de véhicule.

Aussitôt que nous avons vérifier que vous ne faites pas l’objet d’un usurpation de votre identité,nous procédons à l’enregistrement dans le fichier du Ministère de l’intérieur en charge de réguler tout les véhicules en France.

Aussitôt que votre dossier est vérifié dans les 24 Heures ,vous recevrez par courriel l’attestation enregistrement ants préfecture.

Inventeur de la préfecture à domicile depuis 2012,vous êtes sur un site officiel est habilité par l’état pour effectuer votre déclaration.

Quels sont les risques ,si je ne fais pas ma déclaration de cession véhicule en ligne ?

A défaut de faire une déclaration de vente voiture en ligne, que votre acheteur commettre des infractions routières, des PV,pour excès de vitesse .

Par exemple : Que cela soit  vous ancien propriétaire vous retrouvez à être obligé de payer les procès verbaux pour un autre, ou de vous justifié que ce n’était pas vous le conducteur d’un véhicule en excès de vitesse avec risque de perte de point.

Oui c’est un comble ! Mais le temps de se justifié rajouter au stress, prouver votre bonne foi , cela prend du temps…

A notre humble avis ne vous y risquez pas.

En raison de la recrudescence des radars automatique,il peut arriver à n’importe qui par étourderie de se faire flasher en excès de vitesse.

la déclaration vente véhicule en ligne,va vous permettre d’éviter les litiges liés a la vente de votre véhicule, mais pas que…

De plus cela finalise de fait,officiellement votre transaction qui se fait généralement sous sein privé,avec la remise de l’accusé d’enregistrement de votre véhicule que nous allons effectué dans le fichier du Ministère de l’intérieur.

Vous aurez donc en votre possession la preuve Officiel émanant du gouvernement que votre véhicule est bien vendu.

La déclaration vente de véhicule en ligne deviendra prochainement obligatoire.

Malheureusement nous ne pouvons vous l’indiquer sans être taxé de rétrograde,

« le nombres de véhicules roulant avec la carte grise d’un autre pour cause de non changement dans les délais est devenu un sport national qui s’est développé avec la crise. »

Nous ne divulguerons pas ici et ce n’est pas notre rôle,le nombre considérable de particuliers qui ont vendues leurs véhicules en pensant que « l’acheteur sympa « allait faire sa carte grise et que le vendeur se retrouve avec une pile de pv a payer.

De toute façon vous avez pris une sage décision, en adoptant se vielle adage «il vaut mieux prévenir que guérir».

Bien sur il y’ aura encore et toujours des réfractaires qui vous le diront, encore une démarche administrative rébarbative,à ceux ci vous pourrez leurs répondre quand l’État nous protègent alors pourquoi s’en priver?!

En plus ce site a volontairement été construit d’une façon ludique pour vous faire passer un moment agréable en effectuant cette démarche administrative.