Carte Grise par Courrier

paiement securise carte grise

Paiement sécurisé

satisfait services carte grise.com

Satisfait ou remboursé

la poste services carte grise

Envoi en recommandé

colissimo 48 heures

Livraison 24/48H

paiement en 3fois carte grise

Payez en plusieurs fois

republique numerique 806x393

Agréé par le Ministère de l’intérieur

 Carte Grise par courrier comme en Préfecture

Chargement

 La carte grise par courrier comme en préfecture c’est possible!

 Aujourd’hui la demande de certificat d’immatriculation. se fais uniquement par Internet depuis novembre 2017.
 La solution la plus adapté pour commander leurs cartes grises par courrier et répondre aux besoins des propriétaires de véhicule et qui souhaitent  rapidement trouver une solution efficace peuvent effectuer leurs démarches par notre intermédiaire et par courrier.

Comment ça marche ?

Pour faire votre carte grise par courrier c’est très simple, profitez en pendant que vous êtes installé confortablement devant votre écran, il vous suffit d’utiliser notre formulaire de calcul ci dessus.

Le simulateur de taxe vous donnera le prix à régler en fin de procédure. Ce tarif pourra être réglé également en ligne avec l’aide d’une carte bancaire de votre choix. .

Une fois que vous aurez remplis les champs demandé vous allez recevoir immédiatement le devis de votre carte grise par courrier électronique (e-mail)

Ensuite vous cliquez sur commande et remplissez le 2ième formulaire en nous indiquant bien cette fois ci votre adresse, numéro de téléphone, identité etc…

Vous aurez la possibilité de régler la demande de carte grise en ligne par chèque ou par virement bancaire du montant correspondant à votre devis.

Ensuite vous envoyez par courrier l’ensemble des documents obligatoires et imposé par la législation afin que nous puissions vérifier votre identité.

Pas d’inquiétude ! Vous êtes chez un professionnel habilité sous contrat avec le gouvernement pour traiter l’enregistrement de votre carte grise sur le fichier informatique du Ministère de l’intérieur.

Que faire si je n’ai pas de carte bancaire ni chéquier pour payer ma carte grise ?

Nous vous invitons a prendre connaissance de nos solutions de virement bancaire ou de nous contacter par téléphone au numéro ci dessus.

Ce n’est pas nouveau, Carte-Grise-Prefecture.com  vous satisfait depuis 2012.

Nous collaborons avec l’ANTS pour vérifier l’identité des demandeurs, afin d’enregistrer leurs cartes grises dans le fichier informatique de l’État (le siv).

Pour faire une commande carte grise par courrier vous devez au préalable enregistrer votre demande de carte grise en ligne qui a valeur de bon de commande sur notre site web.

Les éléments nécessaires pour l’enregistrement de votre carte grise vous seront demandés en fonction de votre région, type de modèle de véhicule et de l’énergie utilisée,nombre de chevaux fiscaux,et taxe additionnel de CO2 suivant la puissance du véhicule concerné.

Si vous décidez de régler par carte bleue vous aurez également la possibilité de payer votre carte grise en 3 ou 4 fois sans frais.

L’adresse postale où envoyer vos documents vous sera indiqué en fin de procédure et dans notre rubrique: document carte grise

Pour finaliser votre demande vous n’aurez plus qu’à télécharger et imprimer vos documents à remplir avec les éléments nécessaires qui vous seront demandés.

Les documents demandés nous sont réclamé par le ministère de l’Intérieur. En aucun cas nous pouvons déroger à la règle.

Concernant le délai de traitement de votre demande il dépendra bien sûr du délais à nous transmettre par courrier votre dossier complet comprenant tous les documents demandés.

Le délais moyen constaté pour traiter une carte grise par courrier est de 48 heures


Vous recevez votre carte grise par courrier recommandé, livrée par la Poste.

Vous aurez compris que la carte grise par courrier c’est possible !

Le saviez-vous, ?

 La première carte grise est institué par ordonnance le 14 août 1804. Par le préfet de police de Paris.

Un décret sortira en septembre 1901 et imposera tous les véhicules à moteur roulant a plus de 30 km /h de porter une plaque à l’avant comme à l’arrière de jour comme de nuit.

Qui a inventé l’immatriculation des véhicules ?

Vous le savez ! C’est la France bien sur qui a été le premier pays au monde à instauré une immatriculation pour ses véhicules